Scène du bord de l’eau

Le kiosque à musique du parc West Street est entouré d’une vaste pelouse bordant la magnifique rivière Brudenell. Vous pourrez y admirer de majestueux couchers de soleil et entendre le bruit des vagues déferlant sur la plage. Apportez votre chaise de parterre ou une couverture ou sinon, prévoyez simplement danser!

 

Toute la musique (à l’exception du spectacle gratuit sur la plage samedi aprè-midi), prendra place sur notre scène la plus populaire, la scène du bord de l’eau. Et pour rendre votre expérience encore meilleure, nous ajouterons aussi un grand chapiteau! Qu’il pleuve ou qu’il fasse soleil, vous aurez un espace ombragé et sec toute la fin de semaine pour vous délecter de la meilleure musique venant de partout au Canada. Ne soyez pas inquiets, il y aura plein d’espace vert autour du chapiteau pour vous prélasser au soleil du mois d’août, et nous nous assurerons qu’il y ait assez d’espace ouvert pour profiter de la belle vue sur la rivière Brudenell.

 

La scène du bord de l’eau est à quelques minutes à pied de toutes les commodités de
Georgetown – logements, quais pour bateaux, dépanneur local, restaurants et cafés.
Cependant, si vous avez si tant dansé que vos pieds vous font mal, les navettes de
Cloggeroo (gratuit pour tous les détenteurs de bracelet) feront leurs rondes régulières pour
vous conduire partout en sécurité aux alentours de la ville toute la fin de semaine.

 

La bouffe et la marchandise sont vendus sur les lieux, ainsi qu’un bar autorisé à vendre de l’alcool – pour les 19 ans et plus – à l’intérieur du site clôturé.. Il n’y a vraiment aucune raison d’avoir à quitter les lieux. Considerez-vous un membre à vie de Cloggeroo!